Energéticienne

tumblr_mlo4cfjY7Z1qahuhjo1_1280

Aujourd’hui j’ai vu une energéticienne. Elle m’a été recommandée par D. et comme avec D. nous sommes les mêmes je me suis dit : allons y ! Elle a un coût, elle est loin de chez moi, mais j’avais vraiment envie de tenter. Elle a beaucoup d’expérience et je me suis tout de suite sentie très à l’aise avec elle.

J’y suis allée pour mes douleurs au dos et mes fatigues

Elle a travaillé sur les chakras et le corps éthérique (le mien était peu dense et très bas = très mauvais pour le système immunitaire, elle n’était pas surprise que je sois tout le temps fatiguée. Il était également fin mais elle pense que ce corps est comme ça pour moi, à cause de ma sensibilité). Elle travaille sur les mémoires et les noeuds, en partant de ma naissance jusqu’à aujourd’hui. Cette partie a été vraiment impressionnante car à chaque fois qu’elle s’est arrêtée, qu’elle a dit « ici c’est brumeux », cela a été une année très difficile pour moi : 17 ans, 19 ans et enfin 2010 qui a été une année clé dans ma vie. Elle a ensuite travaillé dessus, enlevé le mauvais. On a essayé de comprendre ce qui n’allait pas et ce que je gardais en « mémoire » : Les angoisses de mes parents, La peur de perdre mes repères, la peur de décevoir les gens,les changements et le manque de confiance de moi.

Elle a vu également que mon énergie circulait mal, elle s’arrêtait aux jambes et était bloquée au niveau des hanches.

Au niveau des outils, elle utilise le pendule, les pierres (il me faudrait un quartz rose et une citrine), les huiles essentielles (pour moi : Marjolaine et Mandarine). Et m’a fait écouter des sons de bols tibétains qui réalignent des fréquences.

J’ai compris aussi avec elle que mon dos était un capteur. Il reçoit les vibrations et les energies. Mon soucis est que je ne sais pas les décharger et c’est pour cela que j’ai souvent mal. Je garde tout sans extérioriser. C’est vrai. Je dis peu les choses car je pardonne beaucoup, car j’ai peur ou bien je me dis qu’il n’est pas utile de le dire pour le moment.

Prochaine séance : Juin !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :