Le monde vibratoire

labyrinthe-vert

Les ondes de Formes

Toutes les formes émettent quelque chose. C’est ce qu’on appelle les ondes de formes.

Elles ont des actions vraiment puissantes que ce soit négatives ou positives (rééquilibrer un lieu de vie ou soigner). Elles se divisent en deux spectres : Magnétiques (arrêtés par des corps magnétiques comme le fer ou l’acier) et Electriques parce que arrêtés par des isolants comme le caoutchouc. Seul le spectre magnétique est favorable à l’homme.

Les ondes émises par des formes symétriques sont bénéfiques pour l’homme et celles produites par des polygones irréguliers sont nocives. Elles procèdes des trois énergies primordiales, comme le Père, Fils Saint Esprit, Osiris, Isis et Horus ou Jupiter, Mars et Zeus etc.

Les ondes de formes sont en interférence avec le forces zodiacale, chaque onde de forme est porteuse des qualités et défauts liés aux signes du zodiaque. Les Cathédrales ou Pyramides mettent en action ces ondes de formes avec l’art des voûtes qui crée « l’envoûtement ». Les cathédrales sont aussi liées au signes zodiacaux : Tout est dans le tout (Hermès).

La prière diffusent des énergies (comme mandala). L’énergie vibratoire est transmissible d’un support vibratoire à l’autre. Tout dans l’univers peut se charger d’ondes positives ou négatives (liquide, substance ou objet).

Les symboles

Ils réunissent le ciel et la terre sur le plan spirituel.En passant du particulier au général on arrive au symbole, le lien au Tout. Il offre ainsi une forme universelle. C’est une réalité visible ou sensible qui représente une réalité spirituelle avec laquelle elle possède une correspondance.

 la correspondance des plans assure le passage du courant spirituel entre ciel et terre.

Le symbole lorsqu’il est perçu par un groupe d’homme ou de femme développe une puissance extraordinaire. Les rituels mettent en conditions pour le dynamiser et le faire vibrer à un niveau d’énergie élevée. Il est une entité vibratoire possédant une puissance d’action, il est actif tan qu’on le vit en tant que tel. il vit tant qu’il est perçu et compris. les rituels effectués contribuent à le perpétuer.

D’autres infos :

Etudes sur les ondes de Formes

Un commentaire sur “Le monde vibratoire

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :