Janvier 2018

J’aime bien écrire des articles suivant les mois, après tout c’est un peu mon carnet de bord ici et cela me permet de voir où j’en suis et à quel moment.

Janvier 2018 : Je réalise que cela fait près de 15 ans que tout l’ésotérisme me passionne, l’ère de la trentaine me fait prendre un sacré coup de vieux ! Aujourd’hui Je suis ravie d’être plus réceptive, de continuer à avoir des signes sur mon chemin spirituel.

J’ai été cette année dans ma phase « Pourquoi? » : Pourquoi sur un autel il doit y avoir bougie/athamé/encens/eau ? Pourquoi doit-on représenter les 4 élements ? Pourquoi doit on représenter le monde ? etc.

Passionnant mais assez compliqué car les livres restent parfois bien muets sur tout cela, rien n’est vraiment dit. Et comme je n’aime pas dire des spells sans tout bien analyser, invoquer ou évoquer des entités, faire des choses sans les comprendre. J’ai commencé un long chemin de recherches.

Piobb, Bardon, forums et des proches. je commence à bien comprendre et cela me permet d’y voir plus clair. En tout cas je me sens plus en phase dans ma pratique. J’avais besoin de sens et de comprendre ce que je faisais.

Dans mes buts de 2018 : ne plus douter, comprendre le mieux possible comment le « monde » fonctionne,  continuer d’analyser des symboles, continuer dans la numérologie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :