Les séries magiques de 2018

Octobre est là et Halloween approche  !
C’est le moment de l’année où j’adore revoir des films de sorcières. Pour les séries, en voici plusieurs liées à l’occulte et qui sortent cette année !

Sabrina

Celle que j’attends le plus ! Rien à voir avec la série de notre enfance, cette Sabrina 2018 sera sombre et plus proche du Comics ( lien des comics), en plus j’adore l’actrice qui a été castée! Je suis assidûment l’instagram de la série et je deviens impatiente à chaque nouvelle publication !

La série commence par son anniversaire, elle a 16 ans, souhaite-t-elle être baptisée et devenir sorcière ou être une simple mortelle?

Date de sortie : 26 octobre sur netflix

Strange Angel

L’histoire vraie de Jack Parsons, inventeur de la fusée mais aussi … adepte d’Aleister Crowley ! La série raconte sa double vie : comment il a fait ses découvertes scientifiques et comment l’occulte est venu à lui ! Hâte de découvrir tous les épisodes en espérant que ce soit assez crédible pour le côté ésotérique ! (mais si Ridley Scott est derrière, je me dis que oui!)

Date de sortie : 14 juin sur CBS All-Access

A Discovery of the Witches

D’après les romans de Deborah Harkness : une sorcière, historienne et spécialiste en Alchimie est à Oxford pour ses recherches. Elle ouvre un manuscrit magique que tout le monde veut depuis des millénaires.

La photo est superbe, les décors aussi, Il y a Matthew Goode en vampire : on demande juste une cool histoire et je sens que je vais bien aimer ! Je suis surprise car les premiers épisodes m’emballent bien, alors que je n’aurais pas du tout parié sur cette série !

Date de sortie : 14 septembre, un épisode par semaine sur SkyOne

Charmed

J’adorais ado, j’ai un peu peur de cette nouvelle version. Mais testons ? Toujours 3 soeurs qui se découvrent sorcières et auront des démons à combattre.

Date de sortie : 14 octobre

 

Si vous êtes en manque de série magiques, je peux vous conseiller :

Penny Dreadful et son Londres victorien (et Eva Green <3)

The Magicians et son école de magie

Salem et ses sorcières du 17 ème siècle

Qu’est ce qui vous emballe le plus? Avez vous des séries dans ce style à recommander?

5 commentaires sur “Les séries magiques de 2018

Ajouter un commentaire

  1. J’ai hâte de voir Sabrina et je découvre Strange Angel et A Discovery of the Witches grâce à toi, je pense que je vais aller regarder ça de très près.
    J’ai vu Penny Dreadful mais j’ai dû m’arrêter au milieu de la saison 2, je n’ai vraiment pas accroché… alors que sur le papier, tout était là pour me plaire. Quant à Salem, je suis très mitigée, j’ai moyennement aimé la première saison, j’ai adoré la deuxième et j’ai lutté pour finir la troisième. C’est dommage parce que là encore, tout était réuni pour me faire plaisir.

    Aimé par 1 personne

    1. Pour Penny Dreadful c’est à la saison 2 où j’ai le plus accroché! Mais c’est vrai que toute la série tient vraiment sur Eva Green, sans elle j’aurais surement arrêté!
      J’espère que les autres séries te plairont :)

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :