Spellbook #2

Mes dernières lectures  !
Le premier Spellbook était ici.


L’Oracle de la Triade

de Dominike Duplaa. L’oracle de la Triade a été mon deuxième jeu de cartes !  Acheté à mes 17 ans, je l’ai délaissé pas mal d’année pour le tarot de Marseille. Une amie médium ne se sert que de lui et m’a redonné envie de l’utiliser il y a 2 ans. Il peut être très précis et surtout utile dans tous les domaines possibles ! Je l’utilise beaucoup en guidance et parfois pour une réponse détaillée. Certains moment je l’utilise en association avec le tarot pour détailler les majeures.  Je me voyais limitée dans les associations et les interprétations alors j’ai acheté le livre du jeu ! Il est très bien fait et clair, je le conseille !

Elements of Change

de Glennie Kindred. J’avais déjà cette édition pour les Sabbats et je l’adorais! Il est très beau. L’intérieur est incroyable d’ailleurs ! Et surtout pas trop de blabla, il va droit au but. Je suis tombée sur lui dans une boutique ésotérique de Londres et j’ai été très heureuse ! 5£ en plus! alors que sur internet les prix s’envolent !  Elements of change parle des élements (Air,Terre,Eau,Feu,Esprit) en nous et dans notre vie, de leur importance et comment les utiliser pour notre évolution. Un joli programme.

Les Filles de Salem

de Thomas Gilbert. Bande dessinée qui retrace l’histoire d’Abigail, 17 ans vivant à Salem. Le livre revient sur les origines pour faire comprendre au lecteur l’escalade de haine, de peur, ou encore de folie de ce petit village. L’auteur a bien mis en avant toute la violence de cette période. C’est très prenant ! Je vous le conseille si vous voulez vous plonger dans les procès de Salem

Le guide pratique du Féminisme Divinatoire

de Camille Ducellier. Olalala je suis si triste mais je n’ai pas du tout accroché. L’introduction était passionnante mais le livre en lui même m’a perdu. Peut être que je n’étais tout simplement pas la cible? Parfois j’aurais aimé qu’elle aille plus loin, d’autres fois je ne voyais pas où elle voulait en venir. L’autrice parle de féminisme inclusif, moderne (je ne trouve pas d’autre mot désolé!). Elle fait donc un guide avec des recettes, exercices dans plusieurs domaines ésotériques tout à fait accessible pour ceux et celles qui aimeraient en découvrir plus ! A feuilleter pour se faire son propre avis !

Il y a quelqu’un dans la maison

De Patricia Darré. Ce n’est pas nouveau, je lis tous les livres de Patricia Darré depuis le début. J’aime son approche, son côté « brut » qui ne prend pas de pincettes. Que d’expériences! C’est un médium qui développe au fil des années de nouvelles capacités et qui les raconte dans ses ouvrages. J’adore sa façon de raconter ses expériences et de nous emmener avec elle pour comprendre l’au delà ou les phénomènes paranormaux. Dans ce livre elle parle de fantômes évidement mais aussi de mémoires, de traces que nous laissons ou encore de téléportation!

2 commentaires sur “Spellbook #2

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :