Des tirages

 

Je découvre très souvent des tirages qui me parlent, je n’ai pas tout testé mais je voulais tous les regrouper tous ici pour ne pas les oublier!

Réponse à une question précise en 5 cartes

1 carte = une réponse que je détaille ensuite si j’ai besoin en tirant d’autres cartes.

1 = Le consultant face à sa question / Passé proche
2 = Pourquoi cette question / Ce que ça implique
3 = Conseil / Chemins à suivre
4 = Réponse
5 = Synthèse

 


Tirage de pleine Lune


Tirage avec la Lune

4 Cartes lors de la nouvelle lune   : Qu’avons nous besoin de laisser de côté? de travailler profondément?

🌓 1ère phase-Nouvelle lune / Premier quartier : Quel est notre nouvel élan, notre nouvelle énergie ?

🌕 2ème phase-Premier quartier/ Pleine lune : Que va t il arriver?

🌗 3ème phase-Pleine lune / Dernier quartier  : Phase d’intériorisation et d’intégration. Il permet de valider vos acquis. Qu’avons nous appris?

🌑 4ème phase-Dernier quartier / Lune noire  : Ce que je lâche pour garder l’essentiel, pour recommencer un nouveau cycle.



Comprendre et travailler sur une mauvaise habitude

 

  1. d’où cela vient
  2. Comment cela nous affecte
  3. Comment cela affecte notre entourage
  4. ce qu’il va se passe si on ne change pas
  5. Comment travailler dessus
  6. Ce que nous devons faire
  7. Conseil


Spiritual Progress Tarot Spread

  1.  Où nous en sommes dans notre cycle spirituel
  2. la leçon principale de ce cycle
  3. Les influences positives
  4. Les influences négatives
  5. Conseil

Tirage quotiden


La Main

Par le Tarot initiatique

PREMIER ARCANE : LE POUCE

Cette première lame vous indique ce sur quoi il vous faut faire pouce ! Une pause s’impose et vous devez faire un break sur le secteur concerné? Que vous dit le Tarot ?
Exemple : Tempérance – Il est bon de passer à l’action et de terminer une période de repos, d’inaction ou de vacances. Le temps d’errance doit prendre fin ! Ou bien encore, après un temps de guérison et de soins, il est demandé de passer à l’étape du Diable pour exprimer votre pleine puissance.

DEUXIÈME ARCANE : L’INDEX

L’index nous montre une direction. La deuxième lame vous indique par conséquent le chemin à prendre. Là où il faut aller maintenant ! Le sens de la marche à suivre.
Exemple : L’Empereur – Le temps est à l’action et au travail. Cet arcane vous indique qu’il est temps de poser des limites, de structurer quelque chose. Il est bon de définir un périmètre et de travailler sur la matière avec un but et les prises de décisions qui vont avec.

TROISIÈME ARCANE : LE MAJEUR

Comme son nom l’indique, le troisième arcane représente ce qui est majeur pour vous. Il indique ce qui est central et fait l’objet de toute votre attention dans votre vie à cet instant. Qu’est-ce qui est le plus important et au coeur de votre vie en ce moment ?
Exemple : La lune – La Lune peut vous indiquer plusieurs domaines. Est-ce la vie au sein de votre foyer qui mérite votre attention ? Ou bien encore, si vous êtes artiste, l’intuition et la réceptivité sont-elles les moyens essentiels pour développer votre créativité ? À moins que votre psychanalyse et le travail psychologique concernant votre passé soit en ce moment votre principale préoccupation ? À vous de voir !

QUATRIÈME ARCANE : L’ANNULAIRE

L’annulaire est le doigt de l’alliance. Il vous donne donc la couleur et une réponse concernant votre union. Cela peut être le couple mais aussi votre lien à l’autre. Comment êtes-vous dans la relation avec une personne chère à votre coeur.
Exemple : Le Pape – Lame d’union par excellence, je vous souhaite de tirer cet arcane pour confirmer que vous êtes béni(e) dans votre couple. Un mariage est-il en vue ? À moins qu’une rencontre récente ne se concrétise dans une union saine et bienveillante ? Le Pape est le Pontife, celui qui fait le pont et crée du lien !!

CINQUIÈME ARCANE : L’AURICULAIRE

Que vous cache t-on ? Qu’est-ce que votre petit doigt veut vous dire ? C’est la puce à l’oreille. Ce que vous devez apprendre aujourd’hui. Ou bien encore ce qui veut se faire entendre et qui n’arrive pas encore à votre petite esgourde !
Exemple : La Justice – Seriez-vous sourd(e) aux relances de l’administration. Il est peut-être bon de faire un tri dans vos papiers ou d’être à jour dans vos démarches ? La Justice, arcane de transformation, peut également vous faire savoir qu’il vous faut vous débarrasser de ce qui n’est plus utile pour vous. Trouvez votre justesse !


Source :

J’aurais aimé faire mes illustrations moi même mais je ne suis pas franchement douée en graphisme ! Voici les liens où j’ai trouvé ces illustrations et tirage  : hwishfulwitchy.tumblr.comdarshana.co , skewedcard.tumblr.com, et apprendre-tarotdemarseille.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :