Formation Light Worker – Par Iris des Chroniques du tarot

Sur un coup de tête, j’ai décidé de suivre la formation Light Worker d’Iris des chroniques du Tarot . Je ne me reconnais pas trop dans l’appellation travailleur de lumière mais j’aime suivre Iris sur instagram ou youtube. Après avoir échangé plusieurs fois avec elle, j’ai trouvé que nos points de vues se regroupaient et j’ai rarement retrouvé cela chez quelqu’un d’autre. Elle transmet énormément et quand j’ai vu le planning de cette formation je me suis dit : pourquoi pas !

J’avais suivi pendant plusieurs années des formations chaque mois mais cela ne me convenait pas. Soit  les enseignements n’allaient pas dans mes croyances ou bien c’était le groupe avec qui j’avais du mal.

Cet été, j’avais besoin de me reconnecter avec ma spiritualité, je ne partais pas en vacances. Elle tombait au bon moment !

Iris propose cette formation pour développer la clairvoyance. Comme je l’ai surement déjà expliqué ici, je ressens énormément mais mon soucis est que je ne me comprends pas et que je ne suis pas précise. Août était calme pour moi, parfait moment de travailler tout cela !

5 jours par semaine et pendant 5 semaines je retrouve sur un site internet un PDF très complet et une vidéo explicative. Je peux aussi échanger avec d’autres participantes sur un groupe Facebook. Tout va au bon rythme : présentation, protection, ancrage, méditation, exercices, hypnoses..Et surtout tout va dans mes croyances (on ne me parle pas de dragon d’eau par exemple :D). Tous les jours, Iris conseille de tirer une carte du tarot de Marseille, prendre son taux vibratoire et noter ses rêves ou synchronicités.

Ces 5 semaines sont passées très vites ! J’aurais bien continué tellement j’aimais avoir ce rythme :  prendre le temps le matin de faire mes exercices énergétiques, découvrir ma carte du jour et commencer avec une nouvelle journée de formation !

Pour résumer cette formation et parler plus de mon expérience, je peux dire qu’elle a été très initiatique car j’ai dû faire mourir des croyances. J’ai appris progressivement à me connaître et observer comment je fonctionne. Je suis passée par plusieurs états nécessaires ( le doute, la peur, la démotivation pour revenir aujourd’hui plus forte).

– J’ai retrouvé l’amour du tarot de Marseille et je prends plaisir à voir ce que les arcanes veulent me dire. D’ailleurs je sens que j’ai franchi un cap, au début de la formation je n’avais que le pendu,  la maison dieu ou Ermite et aujourd’hui c’est plus Jugement, Bateleur ou Tempérance !

– Au niveau des exercices ça a été plus compliqué! Nous avions des exercices de ressenti défunts et de Remote viewing (une feuille retournée, il fallait trouver un lieu en le décrivant le plus précisément possible). Je voyais des détails justes mais je ne pouvais pas affirmer que c’était tel lieu ou que le défunt avait vécu des expérience précises. J’ai découvert ainsi que ma peur de me tromper me bloquait énormément ..

– Mes expériences les plus fortes ont été les hypnoses où j’ai ressenti et vu énormééément. La seconde a été la création de mon premier Sigil. Pour le coup, je n’ai jamais ressenti autant dans une action magique, à tel point que j’en ai fait un autre la même semaine ! J’étais d’ailleurs, euphorique et je me sentais planer ! Très bizarre..Le Sigil m’a d’ailleurs permise de me mettre au clair avec mes pratiques magiques.

J’ai adoré partager avec les autres membres du groupes, c’était vraiment dans la bienveillance. On voit que l’on passe par les mêmes phases, on se rassure les unes les autres, on s’exerce ensemble. Parfait !

Concrètement voici ce que j’ai appris pendant ces 5 semaines :

  • une bonne hygiène spirituelle est importante
  • avoir de bons protocoles (de protection, de méditation, de ressentis etc)
  • S’écouter / Ne pas se comparer
  • Comprendre comment on fonctionne : images, ressentis, ouïe ?
  • Aller dans l’astral ou le monde imaginal plus facilement
  • Lâcher (un peu) prise

Par contre je ne pense pas que la formation a vraiment amélioré ma clairvoyance. Il faut que je m’entraine encore plus mais ces semaines m’ont permises de comprendre que mon intuition était bonne. Je devais plus écouter mes ressentis que mes autres sens !

 

5 commentaires sur “Formation Light Worker – Par Iris des Chroniques du tarot

Ajouter un commentaire

      1. en général, je me méfie des personnes dans le domaine éso proposant des formations payantes. ;) oui je te poserais sans doute des questions tout à l’heure si ça ne t’embête pas ^^

        J'aime

      2. je comprends ! j’avais aussi ces pensées avant car quand j’ai commencé (comme toi il y a 10/15 ans) tout était accessible et gratuit, aujourd’hui tout le monde à quelque chose à vendre. Mais après avoir fait des formations payantes ailleurs, j’ai compris que c’était plus un moyen de soutenir la personne pour qu’elle continue à transmettre. Et personnellement dans cette formation ci je ne regrette pas du tout!

        Oui n’hésite pas je suis relativement disponible cette semaine !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :