Avril 2020 – Les choses arrivent quand elles doivent arriver

Il se passe beaucoup trop de choses en ce moment. J’ai l’impression de me prendre des doses de révélations chaque semaine. A vrai dire, je ne redescends toujours pas. Je n’arrive pas à me poser, il y a toujours quelque chose de nouveau.

En l’espace de trois semaines j’ai eu plusieurs confirmations

En premier, l’Egypte qui est revenue dans ma vie (avec les enseignements égyptiens, la Voie de l’archétype). J’ai cette impression que tout se rassemble, que je relie enfin tout. Comme si j’avais plein de signes depuis des années et qu’aujourd’hui l’Egypte les regroupe tous. Elle me rassure sur la façon dont je ressentais les choses.

Puis, des rencontres au hasard, encore, pour parler du lien avec les divinités. Et oui, ce lien avec Isis me chamboule : pourquoi? Que se passe t il? que dois je faire? que doit elle faire?…Je lui ai demandé, avant de dormir. Le lendemain matin j’avais un mot et ce sentiment en moi : je devais en premier me renseigner sur elle. Qui est elle? Au fond je ne me souvenais que de mes cours de collège. Alors je continue de lire, de m’imprégner d’elle. Je questionne beaucoup, c’est vrai que c’est ma façon de faire. Pour ensuite mieux m’en détacher et me faire ma propre opinion.

Une rencontre en amène une autre. Je parlais de mes ressentis à cette prêtresse de Morrigan, « es-tu médium? « , j’ai répondu que j’en ai toujours douté, car je ne sais pas vraiment si c’est réel ou si j’invente tout. « Tu devrais parler à unetelle de tout ça, dis que tu viens de ma part ».  A pas doux je demande à son amie médium si je peux lui raconter ce que je vis et pendant 1 heure elle me questionne et cherche à comprendre ce fonctionnement qui est le mien. Elle est médium et fréquente des cercles spirites en Europe. Ses phrases sont franches, c’est ce que j’ai apprécié chez elle. Je sais que si ce que je lui racontais n’était pas justes, aligné, si je me faisais des idées ou inventais, elle me l’aurait dit. Elle me confirme que je suis médium : « Tout est une question de vibration, tu n’es pas là pour avoir accès aux défunts qui vont te demander de porter des messages. Il y a plusieurs sortes de médiums, tu es plus dans l’initiatique » .

Et là j’entends « Tu vois..c’était bien ça ». 

J’entends, je ressens, on me parle en demi sommeil, on me parle quand je tends l’oreille. Mais comme je l’avais écrit, mes doutes m’empêchaient d’avancer et j’ai décidé qu’en 2020 je lâchais prise. Tout ça c’est de l’égo, je n’ai pas besoin de savoir. Les choses arriveront quand elles devront arriver. (jusqu’à ma prochaine phase de doutes ahah)

Et voilà, Tout devait apparemment arriver en 2020. Quand j’ai décidé de ne plus contrôler.

3 commentaires sur “Avril 2020 – Les choses arrivent quand elles doivent arriver

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :