Septembre 2020

Petite période creuse, un sentiment d’étouffement, de ne pas me sentir reliée, de ne pas respirer. Le fait de ne pas avoir de nature proche de moi commence à me bloquer. Je me sens de plus en plus enfermée.

Je suis partie quelques jours cet été en France et j’ai vu l’incroyable énergie des arbres, ceux qui nous attirent sans raison et qui nous ressourcent. Magique!

Durant ces mois, j’ai même eu du mal à lire ! et j’ai très peu pratiquée. Me voilà dans une bonne période de creux (mais on sait tous que ces périodes sont nécessaires et importantes). Je ne m’en fais pas et je prends ces moments de calme avec joie, je sais qu’ils sont là pour que je regarde ailleurs : ma famille, mon couple, mes amis, mon travail..

Tout est cycle et tout reviendra

J’ai quand même fait de petits trucs ! j’ai travaillé sur ma routine spirituelle dont je reparlerais un peu, j’ai commencé à donner de plus en plus de soins avec de super résultats.

J’ai rencontré un occultiste qui m’a autant rassuré qu’il m’a fait peur :D : C’est le genre de moment où avant même de lui parler je savais que j’allais avoir des pistes sur ma vie spirituelle mais que je n’aurais plus ce type de conversation avec lui. ça n’a pas manqué.

Je lui ai parlé de mes pratiques, de mes soins et il a ajouté plusieurs fois avec pas mal d’enthousiasme (c’était même étrange pour moi de voir ça!) « mais lancez vous! lancez vous! c’est génial de pouvoir faire ça! ». J’ai été d’autant plus surprise qu’il m’ait cru. Il n’a pas douté de ce que je lui disais, au contraire il m’a encouragé. (alors qu’il a du en voir d’autres, que ce soit des grands pratiquants ou au contraire des affabulateurs. Moi je suis une toute petite personne).

Là c’était la bonne partie de la rencontre !  la seconde c’est quand il m’a parlé protections en disant que c’était de la folie de ne pas se protéger convenablement, que quand on commence à toucher à ces pratiques, tout pouvait devenir dangereux.  Pour lui, seules les protections magiques avec rituels et pentacles fonctionnaient vraiment. ah. Moi et mes prières et bulles de protection on a eu un peu peur. car justement, je ne me sens pas (et je ne sais pas) faire ces pentacles (et surtout seule!). Et bim plusieurs semaines après, je comprends que j’ai quelque chose sur moi à nettoyer. La protection c’est vraiment la partie où je me questionne le plus pour trouver la meilleure méthode.

Tout ça pour dire, que je ressors un peu la tête de l’eau et l’automne arrive <3 je sens de plus en plus  « la magie » en moi.

2 commentaires sur “Septembre 2020

Ajouter un commentaire

  1. Les circonstances actuelles sont tellement néfastes et il y a tellement d’énergie de haine et de peur qui circulent qu’il devient très difficile de se protéger. Sauf si on s’exclut complètement de la société. Cela peut être justifié et pratique pour un temps, mais après qui va aider les autres à voir au travers de ce masque de peur et de haine qui circulent?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :