Pendule de Thot

Depuis peu j’utilise un pendule de Thot, il est autant récepteur qu’émetteur.
Fait à la main, le mien est en porcelaine.

Sur le site Cielether j’ai vu qu’on pouvait utiliser le pendule de différentes façons (autre que oui/non ou localisation). J’avais déjà expérimenté une partie, comme j’en parlais dans cet article.

« Il s’utilise comme un pendule classique en détection. Il est par contre très sensible et n’aura pas besoin d’être purifié entre deux recherches.

En émission ses possibilités sont infinies. Je vous recommande de vous procurer quelques livres sur les ondes de formes et en particulier sur les pendules émetteurs.

            . Parmi les techniques simples, il y a la visualisation d’une situation positive. Visualisez celle-ci dans sa réalisation la plus positive mais sans verrouiller les possibilités. C’est-à-dire de laisser à l’univers le moyen de vous apporter ce que vous demandez. Par exemple, visualisez-vous en train de travailler mais sans voir le logo de l’entreprise pour ne pas bloquer des possibilités.

En même temps que vous visualisez, faites tourner volontairement le pendule dans le sens où il « émet » pour l’attirer dans votre vie. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée.

Création de témoins. Pour agir à distance il faut une cible sur laquelle agir. Pour cela il est possible de créer un témoin « artificiel » de la personne. Prendre un papier propre, y inscrire le nom, prénom et date de naissance de la personne. Placer le pendule au-dessus du papier. Lancer le pendule en giration, en pensant fortement à « vitalisation ». Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée. Le témoin est prêt.

L’émission de qualité positive. En plaçant le pendule au-dessus d’un témoin (papier avec le nom d’une personne), lancer le pendule en giration en pensant fortement à la qualité à émettre vers cette personne. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée. Cherchez combien de temps et combien de fois vous devez faire cette émission.

Transmission de magnétisme. Il est possible de magnétiser le pendule (si possible en y mettant une intention) pendant quelques minutes. Puis lancer le pendule en giration au dessus d’un témoin, d’une personne, d’un objet etc. pour transférer ce magnétisme (amplifié).

Vitalisation d’un remède. Placer le pendule au-dessus d’un remède (plante, huile essentielle, homéopathie etc.). Lancer le pendule en giration en pensant fortement à « vitalisation ». Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée.

Transfert de remède. Vous pouvez faire passer l’énergie (fréquence) d’un remède (plante, huile essentielle, homéopathie, couleur, cristal etc.) directement vers une personne, une plante, un animal etc. Pour cela, créez un témoin du remède ou prenez le remède vitalisé dans une main (celle qui ne tient pas le pendule). Lancer le pendule en giration au dessus du témoin de la personne en pensant fortement au remède en question. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée.

Développement personnel. Le pendule Thot permet, petit à petit, de développer des qualités positives chez les personnes ou les animaux. En fait il permet aussi d’agir sur les qualités négatives mais ce ne serait pas déontologique. Pour cela, Lancer le pendule en giration au dessus du témoin de la personne en pensant fortement à la qualité en question, par exemple « tranquillité » sur un enfant survolté. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée. Refaites cette procédure régulièrement (il vaut mieux le faire souvent que longtemps).

Charge d’un accumulateur. Tous les objets peuvent (plus ou moins) conserver la charge émise. Certains le font mieux que d’autres comme les substances naturelles. Si vous émettez un remède, une qualité ou toute autre vibration vers un support, celui-ci devient un accumulateur. Une fois la charge terminée, l’accumulateur commencera à se décharger (la vitesse dépend du support). Si quelqu’un porte cet accumulateur sur soi, il captera la charge « sortant » de l’accumulateur. Lancer le pendule en giration dans le sens horaire au dessus de l’objet servant d’accumulateur en pensant fortement à la charge en question. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée. Il ne restera qu’à porter l’accumulateur sur soi ou sous l’oreiller durant la nuit »


A noter que je conseille de créer votre convention en premier. Dans quel sens votre pendule tourne pour Oui/Non/ Emission ou Réception (par exemple de mon côté je tourne en antihoraire pour le Oui et la Reception)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :