Mon bilan ésotérique de 2020

2020 était l’année du Chariot pour moi, je devais décider où diriger mes chevaux. Je crois avoir bien réussi à le faire niveau spirituel !

Je me suis rendue compte que je me dirigeais sans m’en apercevoir vers la guérison aux autres. En fin de compte, cette année 2020 a été très forte spirituellement pour moi, c’est vrai qu’avec cette pandémie (et ces confinements), j’ai eu du temps pour plus étudier et expérimenter :

– Je me suis reconnectée à l’Egypte. Je sens qu’un réel truc s’est passé avec cette civilisation. J’ai trouvé la vision spirituelle des égyptiens passionnante ! Je continue de cheminer dessus et de lire même si aujourd’hui je suis moins à fond et que j’ai moins de signes qu’avant.

– J’ai décidé de me faire confiance dans mes canalisations. L. m’a bien aidé <3, tombée du ciel alors que nous nous connaissions de loin depuis 15 ans. Nous avons repris contacts il y a peu et nous avons découvert que nous avions quelques chose à vivre ensemble. Elle, ça a été de me donner des confirmation et de m’encourager à (m’)écouter (en même temps je l’avais décidé au début de l’année, 2020 devait être l’année du lacher prise!). Ce qui fait que je doute beaucoup moins et que je canalise beaucoup plus.

– Il y a quelques années, la guérison m’était tombée dessus sans rien demander, attendre ou vouloir. Cette année j’ai suivi une formation à une autre méthode. Je vais recevoir ma certification très bientôt ! Chose incroyable, c’est que les résultats sont fous et ont tous déclenchés des choses pour mes consultants. Je vois que cette méthode est particulièrement utile pour des guérisons émotionnelles, des traumatismes ou encore des guidances. (alors que « ma » méthode serait plus vers les maux physiques). J’ai compris aussi que je pouvais « Soigner par les mots », je ressens instinctivement des choses utiles pour d’autres et je reçois beaucoup d’informations lorsque je me connecte.

-Le tarot a été mon premier amour il y a 15 ans et comme tous les 5 ans, je me remets à étudier toutes ses lames ! Je découvre à chaque fois de nouvelles choses ou de nouveaux liens ! J’utilise le tarot durant mes soins pour apporter des détails ou aides supplémentaires. Je me surprends a être juste dans les prédictions. Je suis aussi ravie de partager tout cela avec P <3, nos échanges me sont vraiment précieux !


En relisant cet article et mes bilans 2019 et 2018 je suis moi même surprise de me lire aussi affirmée ! Je sens que j’ai passé un cap. Ma prochaine étape serait vraiment de travailler sur moi et mes peurs. Cette année j’ai vécu de grosses crises d’angoisses et d’insécurité. En plus de cela, j’ai eu plusieurs crises de fatigues. Je sens que le manque de nature se fait beaucoup sentir en moi. Malheureusement, je ne pense pas que ça ira en s’arrangeant en 2021. Croisons les doigts !

Et vous? comment a été votre année 2020?
Vos découvertes? vos prises de consience? :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :