Soin Pyramide de Cristal

Lundi de Pâques 2020, le jour où j’ai commencé l’apprentissage des techniques et enseignements liés à la Pyramide de cristal, ce soin m’a été transmis par Iris Madeleine

Enseignements

J’en avais parlé ici, une méthode de guérison m’a été transmise il y a 6 ans. Initiée aussi au Reiki, je ne me suis jamais sentie proche de cette technique. Je suis donc très contente de découvrir ce soin, qui en plus me parle particulièrement!

Ce soin pyramide utilise des méthodes proches des miennes : la visualisation et les symboles. Nous nous mettons dans un état modifiée de conscience, le mental ne prendra pas le dessus, nous entrons dans le monde imaginal.

Les bienfaits du soin sont nombreux : un ré-équilibragre énergétique, alignement, guidance, amélioration de la qualité du sommeil, apaisement des douleurs et des angoisses. Il agit aussi sur la spiritualité : Les rêves et synchronicités peuvent être plus nombreux, il peut apporter une vie spirituelle plus profonde, se sentir plus connecté etc..

Je peux l’appliquer à moi même ou aux autres. J’ai du avant, passer par 27 jours d’auto-soin, j’ai personnellement ressenti une certaine unité, comme si je me sentais à ma place ! A côté de ça et qui est moins joli joli c’est qu’il m’a énormément remué! Beaucoup de remises en questions, des vagues émotionnelles à gérer. A vrai dire, avant même de commencer, je sentais que ça n’allait pas être une partie de plaisir !

Chaque soin est comme un voyage où nous pouvons recevoir des messages, j’ai remarqué que ce que je recevais allait crescendo : Je recevais des conseils pour mieux faire le soin au début puis au milieu je suis entrée dans une phase de purification jusqu’à vivre une initiation proche des écoles des Mystères pour finir par ressortir comme « nouvelle » (j’avais des symboles comme des papillons, porter mes peurs sur moi et non en moi, voler etc.)

Cette initiation est là pour planter des graines
c’est à nous ensuite de les faire pousser

Pratique

Durant toute l’année 2020, j’ai réalisé de nombreux soins pyramide sur mes proches. Les résultats ont été surprenants! (oui j’ai été moi même surprise des retours) J’ai remarqué qu’une semaine environ après chaque soin apparaissait dans la vie du consultant un « évenement » important qui l’aide à avancer ou travailler sa problématique.

D’après moi, avec cette méthode, je ne suis qu’un intermédiaire et je transmets. Je permets d’ouvrir des portes pour que la personne reçoive. Je donne la première impulsion. Le consultant va recevoir immédiatement après le soin, mais aussi, va observer quelques temps après des changements en profondeur.

Durant le soin je reçois beaucoup d’informations : des symboles, des messages. Je fais un long debriefe avec tout ce que j’ai vu, entendu ou ressenti . Le consultant pourra aussi ressentir et voir des choses.

Etrangement, quand une personne arrive avec sa problématique je sais si je dois utiliser ma méthode de soin ou bien ce soin pyramide. Par exemple, je sens ma méthode plus utile pour apaiser les douleurs physiques.  Je trouve le soin pyramide particulièrement efficace dans la guidance. Ce soin ne va pas apporter une réponse « magique » mais va mettre en place une impulsion, un évenement dans la vie du consultant qu’il devra ensuite saisir et qui par la suite apportera une prise de conscience ou un transformation intérieure. (en tout cas, j’ai remarqué cela une dizaine de fois)

Aujourd’hui je suis certifiée de cette méthode et je suis très heureuse de pouvoir donner des soins. Donc n’hésitez pas à me contacter si vous vous sentez appeler par cette méthode !


Les pyramides étaient avant tout des lieux initiatiques pour recevoir des enseignements. Je suis très contente de retrouver à nouveau en Egypte car toutes les pièces de ce puzzle commencent à se rassembler.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :