Emotions, Vibrations, Intuition

Ce livre chez Amethyste Edition est une petite pépite. Il est court mais regorge d’informations et surtout d’une méthode ! J’ai pris quelques notes durant ma lecture :

Pour l’autrice, tout le monde peut être traducteur du monde vibratoire. Elle donne de nombreux conseils comme celui d’arrêter de se focaliser sur le troisième oeil pour développer ses ressentis car les ressentis passent par tout le corps et non pas une seule partie. En plus de ça, en se focalisant dessus on mentalise l’accès à l’intuition alors qu’on devrait plus travailler sur une ouverture globale.

Qu’est ce qui nous bloque vraiment ? et comment passer outre? Evidemment la confiance ! Elle dit quelque chose de très logique : La confiance est un résultat d’action répétées. Donc quoi faire pour avoir confiance ? il faut expérimenter, ne pas être passif. C’est en testant et refaisant des choses que l’on prendra confiance. L’expérience est une clé !

Il est important de s’écouter : ses émotions, son mental mais aussi son corps. Quelles sont les alertes du corps? Que veut il nous dire?

D’après l’autrice, tout vient de l’imagination mais l’imagination n’est pas « fausse ». L’imagination est connectée à l’intuition et il faut aussi la travailler ! (voir des films, lire des romans) car on se confrontera à des situations ou émotions que l’on ne connait pas. Le role du médium est de traduire pour nous même ou le consultant ce que nous percevons par le biais de notre imagination. On pourra mieux retranscrire ce que nous recevons si on sait exactement de quoi il s’agit.

Le livre parle énormément de l’ancrage. Quand on reçoit mais que c’est très furtif, que ça « grésille » là haut mais que ça ne descend pas -> ancrage. Car nous sommes une antenne et tout passe par le corps. Il faut donc ramener sa conscience à son corps. En exercice d’ancrage, elle suggère de se recentrer, ressentir son corps. Ca prend quelques secondes!

L’autrice fait un très bon rappel en ce qui concerne l’avenir et la divination : Quand un voyant se connecte à l’avenir, il se connecte au champ vibratoire de potentialités. Car il y aurait une infinité de futurs possibles. Son attention sera attiré par un futur plutôt qu’un autre suivant l’énergie du consultant à ce moment T et aussi.. suivant l’énergie du voyant. A chaque début de consultation il faut donc s’ancrer, se recentrer. Ne pas être dans une énergie de peur ou autre car ça va orienter notre lecture. Si nous ne nous sentons pas « bien » on pourra voir toutes les peurs et non pas les potentialités.

2 commentaires sur “Emotions, Vibrations, Intuition

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour ces notes ! Je trouve super , car ça me parle beaucoup. J’ai appris à ressentir il y a peu, alors que je pratique depuis longtemps. Il m’a fallut du temps pour comprendre comment je fonctionnais! Et maintenant je ne m’y trompe plus!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :