Juillet 2021 : un pied dedans

Je me suis décidée à proposer mes services dans les cartes. En une semaine j’ai fait une vingtaine de tirages et les résultats ont été surprenants (pour moi) !

Je tirais très peu les cartes pour des personnes que je ne connaissais pas, je le faisais uniquement pour des proches. Donc le challenge était fort ! Et pourtant, je n’ai eu que de bons retours. Les consultants trouvaient que le tirage leur parlait, je trouvais les mots justes par rapport à ce qu’ils vivaient, ils avaient un autre regarde sur leur situation.

Je n’ai fait aucun prédictif car pour moi l’avenir peut changer, ce sont justes des possibilités. J’essayais de donner un nouveau point de vue ou des conseils. Et je laissais ma petite voix parler.. J’entendais des phrases pour ces personnes, je les notais toujours (c’est fini pour moi de se demander si c’est le mental ou non è c’est avec l’expérience que je pourrais me faire confiance sur ce que j’entends), et parfois j’avais aussi des images qui me venaient. Je disais tout ce que j’avais et j’étais.. juste.

c’était donc ça le secret ? Avoir confiance et se lancer?

Mais à côté de tous ces bons résultats il y avait mon ressenti sur les demandes de tirages : beaucoup de problématiques similaires donc j’avais l’impression de dire toujours la même chose, de dire des banalités où tout le monde peut s’y reconnaître. Il faut croire que non, puisque les tirages touchaient les consultants.

Je crois que j’ai encore l’image de la cartomancienne qui dit « vous allez rencontrer l’homme de votre vie dans 3 semaines à tel endroit! », donc j’ai inconsciemment envie de faire la même chose., d’être ultra précise et dans le prédictif. Mais je sais que ma pratique tend plus vers le conseil et dans mes comptes rendus de tirage je fais poser beaucoup de questions au consultant.

Dans tous les tirages que j’ai fait en peu de temps, je n’ai utilisé que les majeures du Marseille. Je voulais découvrir ce que je voyais en 22 lames, m’écouter et aussi voir jusqu’où je pouvais aller (j’enchainais parfois les tirages les uns après les autres)

Ce que j’ai appris :

  • Je peux continuer à proposer mes services car j’ai eu des résultats
  • J’ai eu raison à chaque fois d’écouter ma petite voix
  • il faut bien que je « coupe » entre chaque consultant
  • je ne pourrais clairement pas faire ça à temps plein, j’ai trop d’empathie. Entendre toutes ces histoires, me sentir triste, vouloir aider à tout prix ou vouloir voir du positif à chaque fois.. cela demande une trop grande énergie et beaucoup de détachement

3 commentaires sur “Juillet 2021 : un pied dedans

Ajouter un commentaire

  1. J’ai la même vision que toi sur la manière de faire, pas de prédictif….beaucoup de questions ,…. pas tant de réponses.
    Et j’utilise aussi les lames majeures, j’aimerai tant ajouter le reste du jeu … mais pas pour le moment, ça reste carrément obscure pour moi.
    Et toi? Pourquoi pas le jeu entier?

    Bravo pour t’être lancé ! Il faut du courage je pense!

    Belle journée!

    J'aime

    1. Je crois que c’est une habitude! je trouve déjà les majeures si riches que je n’avais pas envie de travailler 56 autres lames. Je préfère me consacrer aux 22 , et puis comme j’ai de bons résultats avec les majeures je ne me sens pas de faire le jeu en entier !
      Je le fais parfois, juste pour le prédictif avec le Rider Waite Smith !
      Tu es au Marseille ou un autre jeu? :)

      Aimé par 1 personne

  2. Je travaille avec le tarot de Marseille restauré selon jodo et Camoin. Je l’aime beaucoup, surtout grâce à monsieur Jodorowsky dont j’adore la vision des Choses. Après j’ai quelques oracles. Je vois les choses de la même manière que toi. J’ai déjà assez à recevoir des majeures.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :