Avril 2018 – Quel mois!

Quel mois mes amis! Et pas dans le bon sens.. Quand en mars toutes mes amies allaient relativement mal, j’ai essayé d’être le plus souvent l. En avril ca été mon tour, je parle du mois entier car cet état a duré plus de 4 semaines (!!! j’en peux plus) Pourquoi? Ca a été la grande question. J’ai eu l’impression de revenir 10 ans en arrière au moment de ma dépression, où je m’endormais, je me réveillais et je passais mes journées avec la boule au ventre et à la gorge.

Tout a démarré avec plusieurs mauvaises nouvelles, rien de très tristes mais apparemment assez pour que je perde pieds. Cet état de tristesse quotidien s’est installé, je ne savais pas réellement pourquoi. J’ai tout fait pour aller un peu mieux mais tout ensuite m’a ramené à des échecs. Je suis entrée dans une spirale et comme je ne connaissais pas la source j’ai eu beaucoup de mal à m’en détacher. Mais c’est ce qui m’a aidé, je me suis posée des questions, j’ai revu les côtés de ma personnalités que je detestais. J’essaie d’accepter et je souhaite franchement les dépasser.

Allez. je sais que ce n’est que passager après tout! Et ça m’a appris des choses, maiiiis j’espère que ça partira bien vite car je n’en peux plus de cet état et de mes remises en questions!

Niveau ésotérisme, ce mois a été extrèmement vide. Aucune sensation, aucune envie de recherche, pas de questionnement. Alors que le mois de mars avait été fou au point d’avoir des sortes de chocs : ces moments où une porte s’ouvre et que l’on se dit : Je comprends enfin! 

Ca m’est arrivé deux fois depuis 4 ans et la seconde est arrivée en ce début d’année.  C’est très difficile d’expliquer une sensation, une compréhension qui ne parle simplement qu’à nous. Je pense que c’était tout simplement le moment pour moi, j’étais prête à comprendre. Comme on dit : le maitre apparait quand l’élève est prêt. Et dans mes recherches, j’attendais toujours un maître extérieur et j’ai compris (enfin!) que c’était tout simplement …moi.

Je parle beaucoup de moi mais je prépare bientôt des articles sur le labyrinthe de Chartres, les étapes en magie, le travail des énergies, la couleur verte et les lois hermétiques!

Un commentaire sur “Avril 2018 – Quel mois!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :